Politique de remboursement et de retour

  1. Si vous achetez des biens ou des services chez nous, vous avez le droit de décider de ne pas conserver les biens pendant 14 jours à compter de la livraison ou[1] de la conclusion du contrat. Vous pouvez alors renvoyer votre commande sans payer de pénalité et sans donner de raison (vous payez les frais vous-même). Si vous souhaitez résilier le contrat, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat du produit retourné dans les 14 jours suivant sa réception, en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer le produit.
  2. Vous devrez donc supporter les frais directs de renvoi des marchandises.
  3. Il se peut que nous attendions d’avoir reçu les marchandises en retour avant de procéder au remboursement.
  4. Pendant les 14 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous manipuliez la commande et son emballage avec soin. Si vous souhaitez malgré tout renvoyer les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez déballer ou utiliser les marchandises que dans la mesure nécessaire pour juger si vous souhaitez les conserver. Les marchandises retournées ne doivent pas avoir été utilisées. Le retour de la marchandise doit se faire avec l’emballage original, avec tous les accessoires livrés et dans l’état et l’emballage d’origine, en tenant compte de nos instructions ci-dessous.
  5. Vous pouvez renvoyer votre colis par la poste ou par un service de messagerie.
  6. Afin d’exercer rapidement et correctement votre droit de rétractation, tant pour la prestation de services que pour la livraison de marchandises, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer à Hopsidex NV, Grijpenlaan 23, 3300 Tienen ou info@hospidex.eu. Nous vous enverrons un accusé de réception de votre rétractation par e-mail.

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RETRAIT

(ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous retirer du contrat)

A [insérer votre nom, votre adresse et, le cas échéant, votre fax et votre e-mail]. :

– Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions que je/nous (*) résilie/notifions mon/notre (*) contrat de vente des biens suivants/prestation du service suivant (*)

– Commandé le (*)/Reçu le (*)

– Nom(s) du/des consommateur(s)

– Adresse(s) du consommateur

– Signature du/des consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier)

– Date

(*) Biffer les mentions inutiles.

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