Vidéos
Découvrez comment rendre votre routine d’entraînement plus efficace grâce à la
SPINEFITTER by SISSEL® (en anglais)
La formation sur le SPINEFITTER n’est pas difficile. Cependant, guider les autres sur le SPINEFITTER pour qu’ils adoptent une posture et des exercices corrects demande un peu de pratique.
Avec notre plan d’entraînement, vous apprendrez à connaître encore mieux le SPINEFITTER by SISSEL®. L’inventrice et physiothérapeute expérimentée Nina Metternich et le physiothérapeute et ostéopathe Alexander Bohlander expliquent les avantages des exercices du point de vue du thérapeute.
Après avoir suivi notre atelier vidéo pour les instructeurs certifiés SPINEFITTER by SISSEL®, vous aurez la possibilité d’être certifié par le biais d’un test interactif et de pouvoir organiser et dispenser vous-même des cours à orientation professionnelle à l’avenir.
SPINEFITTER by SISSEL® | exercices – série 01 | avec Alexander Bohlander | (anglais)
La série de vidéos d’entraînement est actuellement disponible uniquement en anglais. Les vidéos sont sous-titrées en français.
hide me
Votre contenu va ici. Modifiez ou supprimez ce texte en ligne ou dans les paramètres de contenu du module. Vous pouvez également styliser chaque aspect de ce contenu dans le module de paramètres de conception et même appliquer un CSS personnalisé à ce texte dans le module de paramètres avancés.
Comment activer les sous-titres en français des vidéos d'exercices ?
Il est facile d’activer les sous-titres en français.
Pour commencer, ouvrez l’une des vidéos et lisez-la.
Activez ensuite l’option « Sous-titrage ». Sur un ordinateur portable ou de bureau, l’icône se trouve à gauche de l’icône des paramètres. Sur les téléphones mobiles, il suffit de sélectionner une langue. Les sous-titres s’allument alors automatiquement.
Après avoir activé les sous-titres, cliquez sur l’icône des paramètres (roue dentée). Ici, vous cliquez sur « sous-titres » (ou « subtitles » si votre navigateur est en anglais). Sélectionnez ensuite » français ».
En fonction des paramètres de votre navigateur ou de votre appareil, vous devrez peut-être effectuer cette opération pour chaque vidéo séparément ou une seule fois.